Scellant dentaire
à Laval


Les scellants sont utilisés de façon préventive pour éviter la formation de carie(s) dans les sillons des dents permanentes. Ce vernis protecteur est appliqué sur les prémolaires et molaires permanentes pour combler les sillons (creux) où peuvent s’incruster et s’accumuler des débris de nourriture. Ce traitement ne nécessite pas d’anesthésie locale.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Première avantage

Les scellants empêchent la plaque dentaire d’adhérer aux sillons profonds, évitent le développement des caries, protègent les dents aux endroits difficile d’atteinte pour la brosse à dents.

Deuxième avantage

Recouvrent les sillons, les puits et les fissures dentaires dans lesquels s’accumulent les bactéries et les résidus de nourriture.

Troisième avantage

Ils sont une option économique : l’application de scellants est plus abordable qu’une intervention du dentiste pour soigner une carie.

Qu’est-ce que le scellant dentaire ?

Environ 70% des caries naissent au niveau des sillons des dents. Le scellant dentaire consiste à recouvrir ces sillons à l’aide d’une résine agissant tel un vernis protecteur. La pose de la résine empêche le développement de bactéries (principale cause des caries), dans les endroits qui ne sont pas possible d’atteindre avec la brosse à dents.

pic

FINANCEMENT DISPONIBLE

L’équipe de la Dentisterie Nancy Beaudoin rend votre rêve accessible. Avec nous, vous pouvez maintenant vous permettre de vous offrir un sourire parfait en profitant de nos options de financement avantageuses.

Saviez-vous que vous avez droit à des CRÉDITS D’IMPÔT pour tous vos soins dentaires et ceux des personnes à votre charge?

FINANCEMENT ET CRÉDIT D’IMPÔT

Dr. Nancy Beaudoin

Première dentiste en Amérique du Nord à avoir suivi et réussi le cours universitaire en implantologie avancée

Dr. Nancy Beaudoin a obtenu son diplôme de l’Université de Montréal en médecine dentaire en 1994. Elle est la première dentiste en Amérique du Nord à avoir suivi et réussi le cours universitaire en implantologie avancée. Chaque membre de son équipe est prêt à vous aider à maintenir une bouche esthétique et en santé.

pic

Pourquoi choisir la Dentisterie Nancy Beaudoin ?

La vocation première de la Dentisterie Nancy Beaudoin est de faire vivre à nos patients une expérience dentaire positive.

Qualité

Nous rendons nos soins avec professionnalisme et minutie. Votre visite à notre clinique dentaire se doit d’être expérience unique.

Douceur

Le confort du patient, les traitements sans douleur et en douceur font de notre clinique un endroit où les gens se sentent bien. Notre personnel dévoué et accueillant est à l’écoute de vos besoins et vous guide dans le choix des traitements qui vous conviennent le mieux.

Expertise

L’équipe de professionnels de la Dentisterie Nancy Beaudoin de Laval est en mesure de vous offrir, sous une même enseigne, une expertise de pointe et une gamme complete de soins dentaires.

Qu’attendez-vous pour sourire ?

Options de financement avantageuses

AUCUNE taxe et crédit d’impôt

Dr. Nancy Beaudoin est une dentiste reconnue

Plus de 22 ans d’expertise à Laval

Contactez-nous : (450) 973-2305

Osez sourire, ça commence avec une visite à la Dentisterie Nancy Beaudoin.

  • « Je peux dire que d'aller chez le dentiste est presque agréable depuis que je vais à la Dentisterie Nancy Beaudoin. Isabelle, l'hygiéniste, est excellente et en fait une expérience formidable. Je n'ai jamais ressenti de douleur pendant les nettoyages - elle est très douce et réalise un travail minutieux.»
    — Mylène L.
  • « Rien que de belles expériences avec le Dr Beaudoin, en particulier dans l'éducation des patients et dans l’approche personnalisée en ce à trait aux soins pour l'évaluation et l'intervention des problèmes dentaires. »
    — Claudette G.
  • « En tant que nouvelle patiente à la Dentisterie Nancy Beaudoin, j'ai été très impressionnée par la rigueur de leur examen et par leur personnel professionnel et compatissant. J’ai senti qu'ils se souciaient vraiment de ma santé dentaire et n'essayaient pas de faire des procédures inutilement. L'établissement en lui-même était propre et confortable.»
    — Marie-Josée T.